LIVRAISON ET RETOURS
Politique de livraison
​
- Expéditions et Livraison
Les produits sont expédiés sous 48 h (jours ouvrés) après réception de la commande et de son règlement.
Les articles commandés sont expédiés à l’adresse de livraison indiquée par le client au cours du processus de commande. Il appartient au client de renseigner correctement l'adresse de livraison, dans le cas contraire, en cas d'adresse erronée ou mal orthographiée, A chacun sa pierre ne saurait être tenue pour responsable du défaut de livraison et donc des frais supplémentaires pouvant être occasionnés (exemple coût de renvoi de la marchandise…).
Une confirmation est envoyée par courrier électronique au client mentionnant l’identité de l’acheteur ainsi que l’adresse de livraison prévue.
L'envoi s'effectue en sélectionnant le transporteur à l'issue du processus de commande : La Poste.
Le cas échéant, un numéro de suivi, associé à l'envoi de la commande, est consultable dans la rubrique "Mon Compte" du client au moyen de ses codes de connexion.
Pour la France Métropolitaine, la livraison sera effectuée sous 4 jours ouvrés pour toute commande passée avant 9h00.
Pour l’Europe hors France, la Suisse et les DOM-TOM, la livraison sera effectuée sous 15 jours ouvrés pour toute commande passée avant 9h00.
Problèmes de livraison: si le colis arrive ouvert ou endommagé (notamment avec la présence du scotch jaune « La Poste ») il est indispensable que le client fasse établir par le facteur ou le bureau de Poste dont il dépend un « constat de spoliation » (constat 170) afin de pouvoir ouvrir une enquête et une procédure d'indemnisation.
-Droit de rétractation - Satisfait ou remboursé
Conformément au Code de la consommation, « le consommateur dispose d’un délai de quatorze jours francs pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l’exception, le cas échéant, des frais de retour ». Ce délai court à compter de la date du jour de réception des biens par le Client.
En cas d’exercice du droit de rétractation dans le délai susmentionné, seul le prix du ou des produits achetés et les frais d’envoi seront remboursés, les frais de retour restent à la charge du Client. Les retours des produits sont à effectuer dans leur état d'origine et complets, ils doivent si possible être accompagnés d’une copie du justificatif d'achat.
La demande de retour peut s’effectuer par :
- Courrier : à l’adresse suivante : A chacun sa pierre, 9 rue des écureuils 85510 ROCHETREJOUX
- Email : achacunsapierre20@gmail.com
A chacun sa pierre remboursera au plus tard dans les 14 jours l'intégralité du montant des articles retournés en bon état selon le même mode de paiement que celui utilisé lors de la commande.
​
​